Questions fréquentes
Nous avons listé les questions principales que vous pourriez vous poser. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire si certaines d’entre elles restent sans réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nous via le formulaire qui suit !
Nous accordons beaucoup d’importance au confort au point d’éliminer des produits esthétiques mais inconfortables ; à moins de les traiter comme des œuvres d’art à l’identique d’une sculpture.
L’organisation par association de compétence consiste à réunir sur un projet les équipes idoines et spécialement adaptées au projet. Elle permet souplesse et réactivité. Notre société ne souffrant pas de couts fixes importants, nous pouvons travailler avec de courtes marges, pour offrir à nos clients le meilleur à des prix extrêmement compétitifs.
Nous savons faire mais s’il ne se résume qu’à impressionner les autres, il faut se méfier que votre décoration ne paraisse pas artificielle et vous-même de ce fait.
Nous vénérons les grands noms du design tout en ayant conscience que tout ce qu’ils ont signé n’est pas fantastique. Mais surtout nous aimons dénicher de jeunes designers, peut être futurs grands noms ou pas ; l’essentiel étant qu’ils nous plaisent ! Pour citer Maurice Rheims à propos d’une œuvre d’art “ce n’est pas la signature qui compte mais le fait que vous aimiez ou pas”
Après Vous avoir bien écouté, notre rôle est de vous proposer les produits, la décoration qui vous correspondent en ouvrant votre champs de vision. En matière d’hôtellerie comme de CHR il s’agira plus d’orientation marketing en sachant qu’un hôtel comme un restaurant gagne à ne pas être qu’un lieu où l’on dort ou mange. Enfin pour les bureaux, c’est une atmosphère de travail sans en sentir le poids, ni l’aspect laborieux. Créer l’envie de venir travailler et inspirer la sérénité. Nous nous méfions des photos des journaux de décoration aseptisées, belles, mais tellement loin de la vie réelle.
Les marques que nous distribuons ont été sélectionnées pour: – leur créativité ‘confortable’ avec un esthétique qui nous séduit – leur relative carence en marketing – la qualité de leur fabrication – leur irréprochable SAV – leur âme et authenticité Nous n’hésitons pas à travailler avec des marques dont nous ne sommes pas distributeur dans la mesure où celles-ci respectent qualité, respect des délais et honnêteté.
C’est une illusion que nous allons vous démonter ci-dessous: Le fabriquant a deux moyens de distribution à sa disposition lesquels peuvent se superposer. Revendeur ou internet, si la marque a son propre réseau de vente le cout de celui-ci est identique au revendeur, voir plus cher puisqu’il doit assurer les couts des loyers gérer, surveiller ses employés déployés sur son réseau. Par Internet le cout des mots clés de la présence en première page oblige à être un très puissant acteur afin d’en amortir le cout. Enfin il faut oublier le sur mesure